Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
7 mai 2009

Petites trouvailles...

Petites trouvailles de mardi après-midi chez Emmaüs, mon lieu de perdition préféré en ces temps de crise financière...

Deux boîtes en bois peint avec motif floral...

IMAG0728

IMAG0729

La plus grande ayant le couvercle légèrement abîmé, je pense y coller une broderie... mon choix s'est porté sur la rose "Madame Caroline Testout" de Marie-Thérèse Saint-Aubin offerte par l'Atelier des Fées Brodeuses... reste à trouver la toile qui mettra le mieux en valeur le modèle et la boîte...

Un coupon de tissu vichy bleu et un petit escargot en métal...

IMAG0730

Je pense utiliser le petit escargot comme support pour une bannière...

Une lanière en cuir marron...

IMAG0731

Elle possède un mousqueton à chaque extrêmité ce qui me permettra de m'en servir comme anse pour un sac...

Des aiguilles à tricoter en bois et en bambou...

IMAG0732

4.5 et 5.5 pour les petites... aucune idée de la taille des grosses... de toute façon, elles ne serviront pas à tricoter mais auront une seconde vie comme support pour de futures bannières...

Un petit pot en verre...

IMAG0734

J'habillerai peut-être le couvercle avec une miniature... quoique... il est en bois et me plait bien aussi tel quel...

Dommage... ce fut vite l'heure d'aller chercher les filles à l'école mais promis!! je reviendrai...

Publicité
Commentaires
J
Jamais rien d'intéressant dans celui près de chez moi non plus, c'est à désespérer de faire de bonnes affaires ! Restent les vide-grenier, qui fleurissent tous les dimanches ces temps-ci, encore faut-il avoir envie de sortir... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Je vais causer à ma machine à coudre, ce sera plus intéressant, hihi !<br /> Je t'embrasse<br /> Sylvie
B
superbes achats! moi j'y vais régulièrement mais je ne trouve rien<br /> bisous<br /> alex
C
Tes boîte sont magnifiques. Jolies trouvailles!<br /> Biz<br /> Coralie
P
Quelle chance! Rien d'aussi joli dans mon Emmaüs. J'adore l'escargot et la boîte sera parfaite pour la rose de MTSA. Pia
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité