Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
15 mai 2009

Sal MTSA...

Vous vous souvenez de ma boîte?

Le couvercle étant un peu abîmé, j'ai décidé de "l'habiller" avec une broderie. Pas facile de choisir un motif pas plus que de choisir la toile!!

Finalement, ce sera la rose "Madame Caroline Testout" de MTSA sur une toile de lin 12 fils vert pâle. Les toutes premières croix...

IMAG0735

Brodé en 1 fil sur 1 fil avec les cotons DMC... dommage la photo ne rend pas fidèlement la couleur de la toile mais, entre deux averses, je n'ai pas pu faire mieux...

Rendez-vous d'ici une quinzaine pour mon avancée!

Au passage, le petit plateau en bois qui me sert à transporter mon ouvrage d'une pièce à l'autre a été chiné chez Emmaüs pour 80 cents. Il est en parfait état et a juste besoin d'un petit coup de teinte et d'un petit coup de tournevis pour que la poignée tienne bien.

Publicité
Commentaires
J
Ahhhhhh !!! Elle abandonne sa machine à coudre pour l'aiguille ! Cà faisait longtemps, non ? <br /> Bon, j'attends d'en voir un peu plus, je ne connais pas le modèle !<br /> gros bisous ma belle de l'Ouest !<br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité