Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
18 mai 2009

Petits achats...

Hier, c'était la brocante d'Aussillon, petit village du Tarn... Nous avons profité de ma pose entre deux services à la cafet pour y faire un petit tour et même si nous n'avons pas réussi à tout voir, j'ai quand même fait de petits achats intéressants...

Un pichet en gré. J'en ai déjà quelques uns qui me servent de vases mais là, j'ai craqué pour son originalité! Le bouquet de marguerites et de genêts a été ramassé en remontant à la maison...

IMAG0738

Un petit kit de point de croix complet pour 20 centimes...

IMAG0739

Un magazine de transferts... certains motifs me serviront pour du redwork!

IMAG0740

Des boutons... comme si je n'en avais pas assez!!!

IMAG0741

Un coupon de tissu à rayures...

IMAG0751

Un coupon de tissu blanc style nid d'abeille...

IMAG0752

Plusieurs coupons de lin bleu marine, bleu turquoise clair, mastic, chiné, chocolat et écru plus ou moins grands...

IMAG0744IMAG0746IMAG0747

IMAG0748IMAG0749IMAG0745

J'en profite pour vous montrer quelques bricoles trouvées chez Emmaüs samedi dernier.

Un nouveau petit plateau en bois... quelques bobines de fil à coudre, un turbinot de soie noire, des bobines de ce qui me semble être de la laine, une échevette de coton à broder DMC...

IMAG0742

Une chemise d'homme pour moi... bizarre me direz-vous?! En fait, cette chemise me servira à tester ce tuto! Affaire à suivre donc quand elle aura fini de sécher...

IMAG0753

Voilà... de quoi remplir encore un peu ma malle à trésors et m'occuper pour quelques temps pour à peine 10 euros le tout.

Publicité
Commentaires
J
Décidément chez toi on trouve des merveilles dans les vide grenier ! Le seul morceau de lin que j'ai vu dimanche était à 17 euros pour 1m par 1m50, non mais t'y crois ????? En tous cas je l'ai bien laissé là où il était, hihi !<br /> Je te mail bientot, promis, si ! si !<br /> bisous ma belle<br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité