Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
24 septembre 2009

Besace...

Mon sac à main montre quelques signes de fatigue... Je pensais le changer quand j'ai vu une besace chez Annelise, besace dont le tuto est proposé par "Je me souviens de demain"!!

Une petite visite au marché du jeudi matin pour acheter du tissu... l'étude du tuto sous toutes ces coutures (c'est le cas de le dire)... bien plus que 4 ou 5 heures de bataille avec ma machine à coudre... tout ça pour ça!!!!!

IMAG0091

Une besace dans des tons taupe pour l'extérieur et beige pour l'intérieur avec fermeture éclair sur le rabat pour un rangement supplémentaire, 5 poches intérieures et une fermeture à aimants.

IMAG0092

Ce fut un véritable défi pour la novice en couture que je suis puisque je n'avais, par exemple, jamais posé de passepoil ni cousu une fermeture éclair de ma vie... ni même réalisé de sac à main!!

Je suis enchantée de mon nouveau sac, déjà testé au quotidien, mais quelques modifications seront tout de même bienvenues comme "remonter" un peu le rabat, ajouter une pression pour fermer l'intérieur et customiser l'extérieur pour casser le côté un peu "tristoune" de la couleur taupe...

Publicité
Commentaires
D
elle est jolie, elle est réussie et tu as vaincu la MAC, alors ? <br /> ben alors, tout va bien !
I
pour une novice !!!il est tres beau .tu en feras certainement d'autres...moi j'ai commencé par un puis un autre et finalement ,j'arrete pas!!!!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité