Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
12 novembre 2009

Pivoines MTSA...

A l'occasion de mon anniversaire, mes parents m'avaient offert un petit pécule à dépenser comme je souhaitais... pas facile de choisir parce que, en matière de loisirs créatifs, le choix est vaste!!

Rubans, boutons, fils à broder, tissus, livres, laine.... choix cornélien si il en est!!

J'ai fureté un long moment sur le net au gré des blogs et j'ai découvert ça... de la laine, des aiguilles circulaires... mon petit pécule y suffisait... et puis ayant besoin de rubans pour un futur ouvrage, je suis allée chez ma gentille petite mercière et je suis tombée nez à nez avec.......

...ça!!!!

IMAG0158

Le nouvel ouvrage de MTSA sur les pivoines!!! Ma gentille mercière l'avait reçu la veille et un exemplaire était négligemment posé sur la table, l'air d'avoir été oublié par quelque cliente étourdie...

Adieu donc pelotes de laine, aiguilles circulaires et autres trésors... je n'ai pas su résister aux pivoines, ma fleur préférée entre toutes... Vous en voulez encore??

IMAG0159

Une présentation originale (bien qu'un peu encombrante...) sous forme d'un carton à dessins. Au dos, un aperçu des 11 planches...

IMAG0160

IMAG0161

Les planches en papier cartonné... recto, la pivoine brodée par MTSA... verso, la grille et les codes couleurs...

Pas facile de choisir un modèle en particulier... ils sont tous magnifiques!! Je suis contente de mon achat... Merci papa et maman!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe ce livre. J'ai reçu un mail de Amazone.fr. Moi aussi je vais me laisser tenter pour mon noël.<br /> Bisous. Corinne
P
Du coup, tu as reposé la laine? Remarque, j'aurais fait pareil. Quoique, depuis que je l'ai tricoté ce Shalom, il ne quitte plus mes épaules. Pia
P
il a l'air particulièrement réussi celui-là !<br /> je crois que je vais me laisser tenter<br /> martine
J
Voici donc la merveille donc tu me parlais !<br /> Je languissait ton article pour assouvir ma curiosité, hihi !<br /> Je ne suis pas déçue, c'est magnifique, une vraie pièce de collection.<br /> Ta mercière a bien fait de le laisser trainer négligemment, et toi tu a bien fait de te faire plaisir !<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité