Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
6 septembre 2011

Le chat au poisson rouge...

Le chat au poisson rouge.... un modèle estampillé Marie-Thérèse Saint-Aubin et que j'avais reçu en cadeau cet été lors de ma rencontre avec la créatrice.

Voici ce chat immortalisé, essayant à jamais d'attraper le petit poisson rouge...

DSCF4293

Etamine Zweigart marbrée beige, 12 fils, brodée en 1 fil sur 1 fil, coton dmc, cadre rouge chiné chez Emmaüs...

J'ai adoré broder ce p'tit minou!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai le livre les chats mais je n'ai pas trouvé ce modèle...ou puis je le trouver svp?...Cordialement...Coralie68
T
J'adore: Tout dans l'esquisse!
S
ohhh joli ! + 1 clic pub =^..^=
L
toujours délicat un mtsa<br /> bravo<br /> bibi<br /> lorete
J
Adorable ! Je ne connaissais pas cette grille, trop mimi !<br /> gros bisous
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité