Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
25 août 2011

The Prairie Schooler...

A la fête du fil de Labastide-Rouairoux, je suis allée faire un petit tour aux puces des couturières espérant y trouver quelques trésors de brodeuse ou à défaut quelques coupons de lin notamment en 16 fils....

J'ai été déçue... très peu de véritables puces... peu de jolies choses ou à des prix inadaptés à mon petit porte-monnaie... encore moins de stand "commerciaux" relatifs au point de croix (par contre pour le patch aucun souci pour trouver ce qu'on cherche!!!) et donc juste 2 ou 3 coupons de lin 16 fils, chers et sans trop de choix dans les couleurs... je suis restée sur ma faim!!!

Mais je suis têtue et je n'ai pas déclaré forfait pour autant... J'ai fini par trouver une fiche pour 1 modeste euro, histoire de ne pas être venue pour rien....

DSCF4286

Spring Samplers de The Prairie Schooler... ce sont les couleurs qui m'ont attirée...

Je n'ai pas eu le courage d'attendre ma commande de toiles et j'ai donc commencé l'ouvrage avec ce qui j'avais en stock...

DSCF4288

Lin Thieffry 12 fils sable (j'adore ce lin! il se tient bien et est très agréable à broder...), cotons DMC....

DSCF4287

D'un peu plus près....

C'est un modèle agréable à broder avec des couleurs douces et des motifs simples qui avancent relativement vite... Je ne regrette pas mon "investissement"!!

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
C
Effectivement tu n'as pas à regretter ton investissement. J'ai hâte de voir la suite.<br /> laurence
J
Quel modèle adorable !<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Ouch, du lin 12 fils en un fil ! J'ai bien peur de ne plus pouvoir, ma vue a baissé, même avec des lunettes. J'ai même du mal avec le lin 16 fils maintenant, à moins d'avoir une lumière exceptionnelle !<br /> Hé oui... fait pas bon vieillir...<br /> bisous bisous !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité