Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
1 mai 2012

Bilan au 1er mai...

1er mai... la cafet est fermée pour la journée... il fait un temps splendide... mon mari est parti faire l'ouverture de la pêche au carnassier avec un copain.... moi je vais en profiter pour faire la grasse matinée (bon en fait ça, c'est déjà fait... et que ça fait du bien!!), avancer mes broderies et lézarder un peu...

Fin mars, j'avais laissé mon "Zen" ...

En ce premier jour de mai, on en est là....

DSCF4475

J'ai bien avancé le côté droit... la lanterne est finie, le bouddha médite et les cailloux sont empilés.... reste le store et la petite bande de délimitation et cette partie sera finie!!

En parallèle, j'ai commencé mon autre ouvrage, la jolie petite écolière de Royal Paris. Voici ce qui ça donnera une fois finie...

I-Grande-24714-la-petite-ecoliere_net

Voici mon avancée à ce jour....

DSCF4473

... d'un peu plus près parce que l'ouvrage est grand et qu'on ne voit pas grand chose sur la vue d'ensemble...

DSCF4474

Toile aïda 7 points remplacée par une toile de lin 14 fils... fils Anchor fournis dans le kit... grille couleur photocopiée et stabilotée!!! ce qui est une grande première pour moi... mais pas trop le choix parce que tellement de petites croix à aligner sur une même page que j'arrivais à m'y perdre entre les croix compètes et surtout les 1/2 croix disséminées un peu partout sur la toile!!

En tous les cas, ce modèle est très agréable à broder!!

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'il est beau, bravo, bon courage<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
J
Voilà un beau bilan, ton petit mari doit être content de voir avancer le "zen", et l'écolière promet d'être splendide.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir à continuer tes ouvrages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
M
Trè joli bilan ! La petite écolière promet d'être superbe !
V
Beau bilan !<br /> <br /> bises
L
Ta petite écolière va être SUPERBE Bon courage!!!<br /> <br /> Bisous ANNIE
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité