Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
29 juin 2012

Petite écolière...

Pauvre petite écolière... elle est un peu à l'abandon ces derniers temps... trop chaud, pas envie de compter les croix (et ce n'est pas ce qui lui manque!!), trop fatiguée, envie de faire autre chose...

Au 1er mai, je l'avais laissée ....

Nous voici pratiquement au 1er juillet et la voici...

DSCF4563

La partie basse du diagramme est délimitée... désolée!!! la toile est froissée mais je n'aime pas repasser un ouvrage au long cour de peur de "fixer" les salissures éventuelles...

DSCF4565

Spécialement pour Sylvie... voici ce que donne une page de diagramme une fois stabilotée (il y en a 4 en tout!!)... des croix, des croix et encore des croix... et quelques demi-croix par-ci par là!!

Un travail de titan mais toujours un réel plaisir!!

 

Publicité
Commentaires
J
Hé bien dis donc ! C'est vrai, c'est un sacré travail, merci pour la photo de "l'envers du décors" ! hihi !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, pas grave si elle n'avance pas vite, le principal est que tu te fasses plaisir<br /> <br /> gros bisous a toi
V
Joli!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité