Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
20 juillet 2012

20 juillet 2012...

Pffffff!!!!! Le temps passe à une vitesse ahurissante!!! Nous voici déjà le 20 juillet et il est temps de faire un nouveau point route sur l'avancée du SAL de la Tentation...

Je l'avais laissé ...

Aujourd'hui, voici où j'en suis...

DSCF4663

La petite ruelle est entièrement construite, la neige tombe à gros flocons, le sapin est parsemé de perles dorées, les arbres sont parés de neige scintillante...

Les points spéciaux ont fait leur apparition... il faut un peu de concentration pour le "démarrage" mais ensuite, ce n'est que du bonheur!!!

Je suis contente de mon avancée mais, du coup, je n'ai rien brodé d'autre...

Prochain point route le 5 août....

 

Publicité
Commentaires
V
Wouaouh, super !!
J
Quel bel ouvrage, il est franchement somptueux. Il me fait envie depuis longtemps, je crois bien que j'ai la grille d'ailleurs. A faire un jour...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Sylvie
E
belle avancée aussi, bravo
T
j'aime beaucoup aussi ce modèle! tu as bien avancé, c'est superbe !
7
que c'est joli toutes ces petites maisons enneigées!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité