Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
20 septembre 2012

20 septembre 2012...

On dit qu'il y a toujours un cancre dans une classe... un mauvais élève dont on ne sait pas quoi faire, qu'on met au fond de la classe en désespoir de cause... ce cancre, dans notre groupe, c'est moi!!! Je n'ai pas avancé mon Victoria Sampler depuis début août... rien... pas une croix, pas une perle, pas un ruban brodé... tout juste quelques regards lancés avec l'envie de m'y mettre mais pas le courage... Du coup, j'ai récolté 2 mauvais points... gare à la punition... la maîtresse veille!!

Les vacances sont finies... la rentrée est passée... le train-train a repris... j'ai enfin fait quelques croix!!

DSCF4989

Une vue d'ensemble...

DSCF4990

Mon avancée... une jolie frise (reste la broderie au ruban à finir), un sapin et quelques chanteurs qui commencent à prendre vie...

Pas d'avancée fulgurante mais quand même... Prochain point route le 5 octobre...

Publicité
Commentaires
V
bravo !
M
l'essentiel c'est d'avoir repris l'aiguille et si possible avec plaisir...ce serait dommage, c'est une très jolie grille et ça prend forme déjà!
J
Il est beau, cet ouvrage, un jour (peut-être !) j'aurai le courage d'en broder un.<br /> <br /> Bravo pour les petites croix posées dessus, petit à petit tu le finira, rien que pour échapper aux mauvais points !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
L
ça prends forme<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité