Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
25 février 2013

ATC février - maisons...

Nous voici en février pour un second échange d'ATC... le thème proposé ce mois-ci : les maisons.

Voici mon interprétation pour Nathalie...

DSCF5132

Un motif trouvé lors des mes errances sur le Net et brodé en 2 fils sur 2 fils sur du lin 14 fils... un papier de fond acheté chez Noz... des coeurs irisés achetés en brocante... je n'avais pas de lettres pour le mot "Home", j'ai donc dû bidouiller à ma façon! Des couleurs bien dans l'air du temps puisque la neige s'est invitée sur la Montagne Noire depuis 3 jours déjà...

A l'heure où j'écris, je n'ai pas encore reçu l'ATC de Nathalie...

 

Publicité
Commentaires
N
très belle atc, je pense que tu as du recevoir la mienne maintenant ;)<br /> <br /> je file m'inscrire à ta news<br /> <br /> belle journée
J
J'espère que tu recevra celle qui doit arriver.<br /> <br /> La tienne est bien réussie<br /> <br /> bisous !
V
Elle est super jolie !!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité