Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 mars 2013

ATC mars - drapeau...

Pour le mois de mars, nous avions pour thème d'échange les drapeaux. Bien vaste sujet....

Voici mon ATC envoyée à Marie-Christine...

DSCF5261

J'ai choisi le drapeau occitan avec cette jolie croix, emblême de notre belle région de Midi-Pyrénées adoptée il y a 10 ans déjà!!

Voici l'ATC que j'ai reçue de Marie-Christine...

DSCF5271

... quelques drapeaux choisis histoire de rêver un peu d'évasion... J'aime beaucoup l'interprétation de Marie-Christine!!

 

Edit. Il n'y a pas de tâche sur mon ATC... j'ai pris la photo alors qu'il neigeait et un gentil flocon est venu fondre sur la cartoline!!

Publicité
Commentaires
J
Pas évidents vos thèmes dis donc, faut trouver l'interprétation qui le fait bien !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Sylvie
C
Ouahhhh quelle créativité.... Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
A
un bel échange :) merci pour cette jolie carte et peut être à bientôt pour un autre thème...
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité