Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
14 octobre 2013

ATC octobre...

Comme le temps passe vite!!! Nous voici déjà en octobre avec son cortège de gelées matinales, de feuilles qui tombent, d'averses, de vent, de températures qui dégringolent... le temps est venu de se calfeutrer au chaud dans son atelier et de laisser vagabonder son imagination pour trouver des idées de finition aux broderies de l'été!!!

Octobre c'est aussi le mois où je dois échanger une ATC sur le thème "noir et orange". Voici celle que j'ai réalisée pour Karine...

DSCF5726

Chapeau trouvé en free sur le net et adapté au niveau des couleurs pour coller au thème... étamine blanche pailletée brodée en 1 fil sur 1 fil... cotons DMC... sorcières et araignée achetés sur ebay... papier structuré (imitation peau de serpent) acheté chez Lidl.

Et voici l'ATC de Karine...

DSCF5855

J'adore le modèle choisi avec ces couleurs pleines de peps!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, j'adore les couleurs des deux, c'est gai, remplit de lumière, bravo les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
C'est superbe, j'adore les couleurs des deux, c'est gai, remplit de lumière, bravo les filles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
J
bel échange sur ce thème, bravo !<br /> <br /> bisous
R
j'adore ton atc, elle est crop crop belle bisous bisous
R
*** Une pure merveille, je confirme ! La tienne partira cette semaine ... promis ! Bisous. ***
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité