Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
3 novembre 2013

Mariage...

Samedi 2 novembre... le soleil est au rendez-vous... les températures sont vraiment très agréables en ce jour d'automne.... la famille et les amis sont réunis.... tout le monde est sur son 31... et voici les mariés, David et David, magnifiques tous les deux dans leur costume et rayonnant de bonheur en ce jour tant attendu...

Une carte faite pour cette occasion si particulière...

DSCF5752

Toile de lin vert... coton DMC... fil métallisé DMC rouge (une vraie galère à broder!!!)... carte et stickers achetés chez Lidl... le motif vient de chez elle...

Et voici "White", mon nouveau petit "neveu"... un chiot bichon maltais adopté au chenil par mes beaux-frères et dont ils sont devenus officiellement les heureux maîtres le jour de leur mariage!! Une adorable boule de poils qui ne demande qu'à aimer et être aimée....

DSCF5830

Une journée pleine de joie, d'émotion et de bonne humeur... je souhaite plein de bonheur à mes beaux-frères et à leur nouveau bébé!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ta carte est très réussie, je suis sure qu'elle a été appréciée. Toutes mes félicitations aux mariés. Quand au toutou, il est à croquer !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
R
une superbe carte !!! rhooooo qu'il est chouuuuuuu !!! TOUTES MES FELICITATIONS AUX MARIES bisous bisous
A
c'est une très jolie carte :) bravo et félicitations aux mariés !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité