Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
11 novembre 2013

ATC novembre...

Nous voici déjà en novembre... le thème choisi pour cet avant-dernier échange de l'année était les nichoirs.

Voici l'ATC d'Amélie...

DSCF5851

Une toile à carreaux très originale, des couleurs que j'aime et un ravissant petit oiseau en bois le tout délicatement parfumé par un sachet d'infusion pomme-cannelle!!!

Et voici la mienne...

DSCF5728

... lin Zweigart Belfast 12.6 fils colori Antique White brodé en 1 fil sur 1 fil, cotons DMC, papier scrap acheté chez Lidl, barrières achetées sur Ebay et coeurs maison... la grille a été empruntée chez elle...

Publicité
Commentaires
J
Quel travail sur la tienne ! Toute en un fil, j'admire la finesse<br /> <br /> bisous-presque-neigeux !<br /> <br /> Sylvie
J
Quel travail sur la tienne ! Toute en un fil, j'admire la finesse<br /> <br /> bisous-presque-neigeux !<br /> <br /> Sylvie
M
ta carte est magnifique, félicitations!!!
R
crop crop belles les ATC !!! elles sont sublimes bisous bisous
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité