Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
20 décembre 2007

Bon Anniversaire Sylvie...

Le 30 novembre dernier c'était l'anniversaire de ma copine Sylvie. Mon idée première était de lui envoyer des nems, rouleaux de printemps et autre cassoulet (ben oui... sur son blog, elle raconte tout le temps les agapes gargantuesques qu'elle fait avec toutes ses gentilles copines-brodeuses-mangeuses!!)... Mais je me suis dit que, tout de même, par la Poste, ça aurait fait "tâche"!!

Alors voici ce qu'elle a reçu...

Une petite tin-box bleue. Celles qui ont suivi mes aventures sur over-blog l'ont déjà vue y compris Sylvie qui m'avait, pour l'occasion, laissé un commentaire plus qu'élogieux!!! Et oui... je suis une petite cachotière et je trouve ça trop drôle de présenter un nouveau projet et d'attendre que la personne à qui il est destiné laisse un commentaire. Pour les nouvelles, je vous la re-présente...

Imag0081

De face, une petite scénette trouvée dans un ancien DFEA brodée en 1 fil sur 1 fil avec un fil à coudre polyester bleu marine sur une toile unifil gris-bleue. Les 3 boutons ont été rajoutés pour camoufler mon erreur de "centrage" lors du montage :-(

Imag0082

Pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu à petits carreaux bleu marine et beige. Une petite dentelle beige a été collée pour "cacher" le bas de la boîte et un ruban fantaisi assorti pour le couvercle.

Elle a aussi reçu un petit pinkeep. D'un côté son initiale...

Imag0087

... et de l'autre un petit motif trouvé dans un DFEA. Toujours le même ruban fantaisi pour le tour et des épingles nacrées et bleues. Je n'ai pas mis de ouatine entre le tissu et le carton. J'aurai peut-être dû....

Imag0088

Je ne sais pas si elle en avait déjà un, mais je lui ai aussi confectionné un petit biscornu. Son initiale sur une face...

Imag0090

.... et le petit angelot brodeur de Casa Mia que j'affectionne tout particulièrement et pourtant je ne suis pas très "ange"!!

Imag0089

Voilà... j'avais aussi rajouté un fil atalie sur un petit tri-fil coeur fait-maison en pâte fimo, du croquet en velour bleu, du ruban bleu et chocolat, des papillons en dentelle, un ruban à marquer le linge avec SES initiales, des boutons, un charm coeur ajouré, une minuscule bobine en bois, des perles... bref de quoi laisser vagabonder son imagination de brodeuse et sûrement réaliser de magnifiques choses!! Si vous voulez tout voir c'est

Joyeux Anniversaire ma gentille jonquille!!!

Publicité
Commentaires
O
Tous ces petits cadeaux sont vraiment jolis pour une gentille Jonquillette, qui comme chacune le sait, aime le bleu...et les rouleaux de printemps, hi hi.<br /> Amitié.<br /> odine
M
ouuuuuuuuh,magnifique,bravo,j'ai un petit faible pour l'ange.
V
Waouh les cadeaux : tu as bien travaillé ils sont superbes !
E
Ils sont magnifiques ces cadeaux dans les tons bleus.<br /> Bravo.<br /> <br /> Emilie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité