Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
17 mars 2008

Collection de fold-out...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là et, à nouveau, des ennuis de famille, de santé et d'internet m'ont tenu éloignée tout ce temps de mes chères petites croix et de mon blog... heureusement, la passion est encore la plus forte!!

Je peux donc vous présenter une collection de fold-out réalisés ces dernières semaines dont, bien entendu, aucun n'est pour moi!! Cliquez sur les petites vignettes pour les voir en plus grandes...

D'abord un fold-out dans les tons vert pâle et violet qui sera pour fêter l'anniversaire de Maman le 20 mars prochain. Il est uniquement consacré à Aélis... pas facile de choisir juste 6 photos sur 3 ans 1/2 de vie alors qu'est-ce-que ce sera quand elle aura 18 ans!!!

Imag0171

Imag0172

Le second a été offert par Aélis à sa grand-mère paternelle à l'occasion de la fête des grands-mères. Il est consacré à notre petite famille dans son ensemble et a été réalisé dans des tons naturel, marron et orangé...

Imag0167

Imag0168

Le dernier (pour le moment...) est sur le même modèle que le précédent mais dans des tons bleu et marron. Il sera offert pour la fête des grands-mères à ma Maman certes avec un peu de retard mais on ne fait pas toujours comme on veut...

Imag0170

Imag0173

D'autres viendront certainement par la suite... un pour moi mais aussi sûrement un pour chacun des enfants...

Publicité
Commentaires
M
Les trois sont superbes<br /> ça me donne envie d'en faire aussi<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise
J
Oh ! Comme je suis contente de te retrouver !<br /> Tes petits ouvrages sont superbes. Tu es toujours aussi douée !<br /> Je t'embrasse<br /> Sylvie<br /> (Je t'écris dans la semaine)
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité