Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
24 avril 2008

Fuchsias...

Le printemps a bien du mal a montrer le bout de son nez... tant pis.... nous broderons des fleurs, des fleurs et encore des fleurs et feront comme si elles étaient vraies!

Voici donc mon dernier ouvrage en date... une jolie branche de fuchsias dont la grille a été trouvée dans le hors-série "esprit botanique" du magazine De Fil en Aiguille.

Imag0218

La broderie d'un peu plus près... n'hésitez pas à cliquer pour voir l'image en plus grand!

Imag0219

Je suis contente de moi.... j'ai pris beaucoup de plaisir et surtout peu de temps à broder ce joli modèle! Reste un petit lavage, un repassage minutieux, un encadrement de pro, l'accrochage au mur et tout sera parfait!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette broderie. Tu as été super rapide à la broder en plus! Catherine
M
c'est splendide de chez splendide, magnifique!
D
cette belle branche !
T
C'est très joli.Beau travail!
C
C'est superbe. Bravo pour ce bel ouvrage !
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité