Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
6 mai 2008

Brocante...

Jeudi 1er mai, coup de chance... La cafet est fermée, il fait beau, il y a une brocante à Fontiers Cabardès dans l'Aude et mon gentil mari est d'accord pour la ballade!!!

Voici ce que j'y ai trouvé pour 2 euros... une petite étagère à épices avec les 12 petits pots en verre (y compris les couvercles) tous en parfait état!!!

Imag0220

Un petit trempage des flacons à l'eau chaude et à la javel, un petit cirage de l'étagère, 2 chevilles et 2 vis plus tard (merci à mon gentil mari), voici mon acquisition en place dans mon atelier de brodeuse. J'y range mes boutons préférés, des plumes trouvées au hasard de mes ballades en forêt, des perles, des morceaux de verre polis et des tessons de porcelaine ramassés dans le lit d'une rivière où nous pêchons l'anguille... bref de petits trésors sans prétention mais qui me tiennent à coeur!

Imag0221

N'oubliez pas de cliquer sur les vignettes pour voir les photos en plus grand...

Publicité
Commentaires
J
Coucou Laurence !!<br /> Contente de te "voir" ! C'est vrai que la saison des Puces a commencé, il y en avait aussi par ici, mais j'ai oublié d'y aller ! Faut le faire, non ? Pfff, je suis bête, des fois !<br /> bisous Sylvie
M
Ca, ça s'appelle de la reconversion!!!<br /> Quelle bonne idée! Catherine
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité