Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
6 mai 2008

Coup de coeur....

Je suis tombée amoureuse... Non, non... pas de mon gentil mari, ça c'est déjà fait quoique quand je le vois chaque matin, je retombe amoureuse!

Non!!! je suis tombée amoureuse de LUI....

Imag0222

Vous le reconnaissez?? Le lapin "Tilda" de Tone Finnanger.... Une pure merveille... Simple mais tellement trognon!!! et bien entendu, j'en vois à longueur de temps sur les blogs où je vais me perdre ballader...

Alors voilà... j'ai craqué! J'ai sorti mon bocal à confiture "Bonne Maman", j'ai fait le compte de mes piécettes laborieusement mises de côté et j'ai commandé l'objet de mes convoitises...

Imag0223

Bon oui... je sais... comme me l'a fait remarquer fifille, c'est tout en anglais mais le "En attendant Pâques" dans la langue de Molière était indisponible et moi je ne pouvais pas attendre!! Après examen minutieux, mes notions d'anglais s'avèrent suffisantes pour mener à bien la réalisation de MON lapin "Tilda"... reste à voir si mes notions de couture seront, elles, suffisamment avancées!

De toute façon, rien que pour les yeux, je suis enchantée de mon achat... des moutons, des oies, des coqs, des lapins, des canards... tout les modèles que j'aime y sont et donnent envie d'en avoir plein la maison!! 

Publicité
Commentaires
J
héhé... la machine à coudre va chauffer !<br /> En plus je suis sure que tu as dans ta réserve des petits bouts de tissus bien sympa pour faire çà.<br /> Maintenant j'attends le résultat. Ayé, il est déjà fini,le premier ??<br /> ;)<br /> bisous Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité