Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
6 mai 2008

Chez Emmaüs....

Aller chez Emmaüs est un petit plaisir que je m'offre parfois en famille mais souvent en solitaire quand mes horaires de la cafet me le permettent... J'adore imaginer la vie passée de ces objets hétéroclites mais surtout leur vie future chez moi!

Ma visite de cet après-midi, un peu trop courte à mon goût pour cause de rendez-vous chez la coiffeuse et de fifilles à aller chercher à l'école (je n'ai même pas eu le temps de farfouiller dans la grande boîte à boutons...), n'a pas été vaine...

Imag0227

Bon! vous allez me dire que ce n'est qu'une tasse... Ben... on ne peut rien vous cacher à vous!!

Mais vous savez pourquoi CETTE tasse m'a tapée dans l'oeil??? En fait, juste parce que son motif m'a fait penser aux magnifiques tissus Liberty et notamment celui qui s'appelle "Toria". Oui... je sais.... complètement givrée la fille...

En attendant, MA tasse trouvera sa place dans mon atelier de brodeuse et je trouverai bien quelques babioles à y mettre en présentation!

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité