Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
18 juillet 2008

Trouvailles du jour chez Emmaüs...

Cet après-midi en débauchant, je suis passée au garage voir le "docteur" des voitures pour un bruit bizarre qui m'embête depuis quelques jours... pffffff!!!!! qu'est-ce-que j'aime pas quand il m'annonce qu'il va me falloir encore mettre la main au porte-monnaie.... mais bon! pas trop le choix!!

Alors pour me remonter le moral et histoire de profiter de mon "week-end-comme-tout-le-monde" tout neuf, j'ai décidé d'aller farfouiller chez Emmaüs avec Mademoiselle Aélis.

Mes trésors du jour??? Comme d'habitude, cliquez sur les vignettes pour voir de plus près...

Un accroche-torchon pour ma future cuisine. Il faut décaper la peinture qui s'écaille, le repeindre et recoller une des petites patères mais le motif fleurs me plait beaucoup...

Imag0400

Un cadre en résine imitation bois avec dans les angles des pommes de pin et un écureuil. Un petit coup de nettoyage et il sera parfait pour une petite broderie automnale...

Imag0402

Un petit plateau... Je pense le repeindre, l'agrémenter d'une broderie et lui trouver une place dans mon atelier... à moins qu'il ne soit offert??!!

Imag0403

Un magnifique brûle-parfum en grès émaillé...

Imag0404

Une fontaine de décoration avec un beau motif bleu. Elle sera pour ma future cuisine...

Imag0405

Quelques bricoles de brodeuse (ben oui... quand même!!) telles que de l'extra-fort vert olive, du fil de soie Gütermann et des échevettes DMC...

Imag0406

Et, pour finir, un cadre que j'avais déniché dimanche dernier dans un dépôt-vente... La partie où l'on met la photo est mobile et se ballance sur la tige du haut et j'ai trouvé ça super original! Je pense broder un "bienvenue" pour mettre sur le passe-plats de notre future cuisine...

Imag0398

Voilà... vous savez tout! Quelques vêtements pour Mademoiselle Aélis et pour sa poupée et voilà... le temps d'un moment j'ai oublié tous mes vilains soucis!!

Publicité
Commentaires
J
Pfff, suis zalouuuuze de tout ce que tu trouves chez ton n'Emaus !<br /> Bon, juré-craché, je vais faire un tour dans celui près de chez moi mercredi aprèm, nom d'une bobine, hihi !<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> Sylvie
N
De bien jolies trouvailles !!!<br /> Bonne nuit <br /> Natty
S
Quelles trouvailles de vraies merveilles .. L'Emmaus de ma région n'a pas autant de merveilles hélas ... Bizz
S
Braov pour toutes tes trouvailles et ton oeil avisé qui les a repérées !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
tu as fais de belles trouvailles<br /> bibi<br /> lorete
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité