Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
29 août 2008

Petit cadeau...

Aujourd'hui, c'était vendredi et comme prévu je suis retournée dans la petite boutique mazamétaine pour demander le prix du joli petit service aperçu en vitrine mardi dernier.

En fait c'est mon gentil mari qui s'en est chargé pendant que j'attendais dans la voiture avec les enfants et... il me l'a offert!!

Vous voulez voir??? (cliquez pour tout admirer de plus près)

Imag0460

Deux tasses et sous-tasses, un petit pichet à lait, un pichet à café (pour ma part, j'y mettrai l'eau chaude et la boule à thé) et une petite coupelle pour le sucre.... le tout en excellent état!!!

Faut pas grand chose pour être heureuse... juste un amour de mari!

Publicité
Commentaires
J
Ah çà c'est clair, tu as un amour de mari !!<br /> Et tu le mérites bien, ton gentil mari, je le sais !<br /> Peut-être qu'un jour je boirai le thé avec toi dans ces jolies tasses, hihi !<br /> <br /> bisous ma belle<br /> Sylvie
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité