Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
31 août 2008

Sac en feutrine...

L'ordinateur étant de plus en plus capricieux, Jean-Luc a décidé de reformater le disque dur. Impossible donc toute la journée d'hier d'avoir accès à Internet.

Entre deux parties de rami avec Thomas, j'ai donc décidé de m'attaquer à un kit de feutrine acheté vendredi.

Voici ce qu'on trouve quand on ouvre le sachet...

Imag0461

Des plaques de feutrine rigide pré-découpées et pré-percées pour la couture. des fleurs et des bandes en feutrine plus fine (les bandes sont à enrouler pour faire le coeur des fleurs), de la cordelette de coton pour la partie couture, une notice de montage et une super aiguille... en plastique!

Après avoir troqué mon aiguille "d'enfant" pour une aiguille de "professionnelle", après avoir passé quelques heures à lutter pour faire passer le fil plutôt épais dans des trous plutôt petits, après m'être amusée à construire les petites fleurs, après avoir ramé pour retourner mon sac sur l'endroit (ben oui... il se monte sur l'envers et retourner de la feutrine rigide c'est pas toujours évident!), voici ce que donne mon nouveau sac...

Imag0466

J'aime beaucoup le résultat final!! Juste un petit bémol... je crois que je doublerai l'intérieur avec un joli tissu pour cacher toutes les vilaines coutures. Mais va falloir que j'étudie d'abord le "problème" des poignées...

Pour celles que ça intéresse, ce kit existe dans d'autres coloris (blanc, parme, bleu, fuschia ou vert). Je l'ai acheté chez Tati à Castres pour la modique somme de 2.99 euros. Pas de quoi hésiter... alors, à vos aiguilles et quand vous aurez fini, faites-moi voir le vôtre!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, c'est incroyable j'ai acheté ce week le même kit et je vien juste de poster mon article il y à quelques minutes. On voit celle qui ont bon gout hi! hi! Sympa votre blog. Tchao !!!!
T
Super! cela me donne déjà des idées pour mon cabas.
O
J'ai aussi craqué pour ce kit mais en turquoise ! Moi je ne l'ai pas doublé et il me ser de sac à pinces à linge !<br /> Si tu veux voir, il est là : http://www.bienvenuechezstef.com/article-22140650.html<br /> Bizz.<br /> @+
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité