Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 mars 2009

Fuchsias...

Souvenez-vous... il y a presque 1 an, je vous présentais une jolie branche de fuchsia brodée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... même le cadre avait déjà été trouvé!!

Mais voilà... la partie encadrement des ouvrages me fait toujours très très peur et il me faut parfois trèèèès longtemps pour me décider à m'y mettre.

Et bien voilà... presqu'un an après, ma branche de fuchsia est encadrée, prise en photo et d'ores et déjà exposée dans mon atelier de brodeuse...

IMAG0653

Dommage... le temps est gris aujourd'hui et la photo ne rend donc pas vraiment hommage aux magnifiques couleurs de cet ouvrage...

Publicité
Commentaires
J
C'est beauuuuuu !!!<br /> <br /> On dirait que la branche va sortir du cadre.<br /> Je crois qu'il y a toute une série de planches dans le même style, tu vas en faire d'autres ?<br /> <br /> C'est vrai que les encadrements c'est délicat, une coupe mal faite et c'est la cata ! Moi aussi j'attend le jour où... je me sens inspirée pour les faire.<br /> <br /> gros bisous ma toutebelle<br /> sylvie
V
superbe! je fais l'orchidee dans la serie mais elle n'est pas encore tres avancee!!
M
magnifique<br /> Mélanie
L
Bravo pour cette magnifique broderie qui trone en bonne place dans mes envies ! Et ton encadrement lui rend bien hommage.<br /> Céline
T
Félicitations!
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité