Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
8 avril 2009

Cadeau de naissance...

Magali, une amie, a accouché le 11 mars dernier d'une petite crevette prénommée Léna. Il me fallait trouver un cadeau original pour célébrer cette naissance!!

J'ai donc opté pour une petite robe-bannière vue chez Corinne...

IMAG0659

Du lin bleu 12 fils... une cotonnade assortie... mon premier biais posé en arrondi... mon premier yoyo avec bouton chiné chez Emmaüs... le prénom brodé en fil à coudre 100% polyester bleu marine (pffff!!!! que ça glisse....)... du bois flotté récupéré l'été dernier au bord de l'Orb et un ruban d'organza bleu marine pour la suspension...

Toutes nos félicitations à Christian et Magali pour cet heureux évènement et un gros bisou à Evann qui, du coup, devient grand frère!!

Publicité
Commentaires
V
Super joli, original,comme d'habitude, tu te surpasse, mais tu as des doigts de fée........bravo tout plein...
T
Très joli !
P
C'est un cadeau de naissance très original, bravo. Pia
M
C'est très jolie, bravo
B
j'adore!! comme tout ce que tu fais!<br /> je crois avoir le dépliant maison de poupees que tu cherches si tu le vaux je te l'envoie<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité