Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
12 juillet 2009

Emmaüs, grande vente d'été...

Hier après-midi, je suis allée faire un tour à la grande vente d'été de chez Emmaüs...

L'occasion pour les compagnons de renouveler les stocks, de mettre à la vente des objets un peu plus onéreux. L'argent récolté servira à la réhabilitation et à la mise en conformité des logements accueillant les compagnons. Le surplus sera réparti entre différents projets en cours ou à venir.

L'occasion pour moi de faire une bonne action et de me faire plaisir à moindre coût. Voici mes achats...

IMAG0785

57 bobines de perlé DMC n°8, certaines neuves, d'autres à peine entamées. Elles appartenaient à une congrégation de religieuses de Castres. Parmi toutes celles qu'il y avait, j'ai pu choisir les couleurs qui me plaisaient et la dame m'a fait un prix... 10 euros pour le tout!! Je les utiliserai pour faire mes essais de Hardanger avec le livre que je viens de m'offrir...

IMAG0786

Encore et toujours de la dentelle... une bleue (ma préférée) et une couleur chair pour 1 euro le coupon...

IMAG0787

Un oeuf à repriser... mon mari pense qu'il est en buis. En tous les cas, vu les traces d'usures, il a dû en voir défiler des chaussettes trouées!!

Voilà... il y avait aussi beaucoup d'échevettes de "brillanté d'Alger", de retors, de linge ancien, de dentelles... mais il m'a fallut rester raisonnable!!

Publicité
Commentaires
V
très jolis achats ! bravo !
B
moi aussi j'en viens! tu as fais de belles affaires!<br /> alex
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité