Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers
28 février 2012

Des filles et une aiguille...

J'adore cette boutique en ligne... suivi de commande, rapidité d'envoi, soin de l'emballage, qualité des produits... je n'ai jamais été déçue!!

Voici mes derniers achats en date... histoire de me faire un peu de bien après toutes mes mésaventures de ces dernières semaines....

DSCF4456

Lin Thieffry 12 fils gris ardoise.... Murano Zweigart 12.6 fils dark cobblestone....

DSCF4459

Lin Zweigart Edinburgh 14 fils light pink.... Lin Zweigart Belfast 12.6 fils blanc opalescent.... Murano Zweigart 12.6 fils country mocha.... 

DSCF4462

"Keys to the kingdom" de Rosewood Manor....

Les toiles sont superbes (ma préférée... l'opalescente)!! Quant à la grille, j'y ai jeté un coup d'oeil... je ne sais pas encore si je vais respecter les fils (notamment métalliques) et perles préconisées surtout si je brode en 1 fil sur 1 fil!! Je ferai sûrement à mon idée comme souvent.... de toute façon, pour le moment j'ai déjà un ouvrage en chantier donc ça me donne un peu de temps pour y réfléchir... 

Publicité
Commentaires
H
Superbes ces toiles , la grille aussi d'ailleurs !<br /> <br /> biz
L
Tu as de quoi faire maintenant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascaline
M
Très beaux achats !
J
Voilà de bien jolis achats, tu as bien fait de te faire un petit plaisir. Bon courage pour la grille, il y a du travail là-dessus !<br /> <br /> Je t'écris bientot... promis !<br /> <br /> gros bisous
Bienvenue dans mon univers
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité